Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
11 juillet 2009

Zut.... j'avais oublié

Comme le dit si bien le titre de mon article, j'ai oublié de vous montrer l'avancée de mon SAL Lili points la semaine dernière. Pour la peine cette semaine vous allez voir 2 objectifs d'un coup. Une deuxième bouée est terminée.
A chaque fois que mon frére vient à la maison, je dois me batailler car il a craqué sur le modéle.... Il va falloir que je trouve un modéle sympa pour lui faire... ça pourrait être chouette pour son cadeau de noel et cela me laisse le temps aussi !!!

10_sem

Trève de blabla, il faut que j'aille chercher ma collégue... nous allons à notre deuxième crop toujours à la Souterraine. Au programme de la journée cette fois ci, une page shabby, un mini et des cartes mais bien sur je vous montrerais tout cela les jours qui suivront...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
toujours beau et beaucoup de travail continues bien !
C
Chouette, il avance bien !<br /> Bon amusement à ta crop<br /> Bisouilles
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité