Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
14 juillet 2009

Shabby chic

De retour de ma deuxième Crop avec des étincelles scrapesques plein le yeux... Je n'ai participé qu'aux ateliers du samedi: page shabby, mini qui a du peps et carterie pour finir la journée. C'est dommage car les autres ateliers étaient alléchants mais d'autres projets familiaux se sont gréffés sur ce week-end.
Merci à Mimo pour les ateliers qu'elle nous a proposé à l'occasion de ces journées et les conseils qu'elle nous a  donné. J'ai pu mettre des prénoms sur des pseudos du forum et partager des crocos, des techniques et autres idées.
Aujourd'hui, je vous montre la page shabby que j'ai réalisé à partir du kit. J'ai rajouté quelques embellissements comme d'autres fleurs, la cannelle, l'anis étoilée, la dentelle, les rubans, les perles d'eau, la feuille rose et le carton ondulé peint sous la photo. J'ai adoré réalisé cette page sur ma petite niéce.

Bapt_me

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta page !! Wahoo !
M
très jolie page!! j'adore l'effet avec le lacet...<br /> J'ai été ravie de te rencontrer!<br /> A bientôt promis pour un petit café guéretois!<br /> Bisou
J
Absolument magnifique!!!
C
elle est superbe cette page ! bravo à toi
M
trés original ce petit lacet dans l'angle - bravo pour cette page
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité