Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
11 octobre 2009

Un bonhomme pour mon homme

bonjour,
il y a quelques temps déjà Cyril m'avait dit qu'il aimait bien les petits bonhommes réalisés à partir de pots en terre cuite. Après de nombreuses divagations sur le net, j'ai trouvé que le pas à pas de Frimousse était plutôt clair.
Alors, le week-end dernier, j'avais rajouté à la liste de courses les ingrédients nécessaire à la réalisation.
En rentrant à l'appart, Cyril a été tout de suite emballé et à vrai dire c'est plutôt lui qu'il l'a réalisé !!
Alors je vous présente DAISY puisque c'est ainsi qu'il a appelé !!!

Cyril en pleinne action de fabrication.... Qui a dit que les hommes aimaient pas les loisirs créatifs ??!!!!

fabrication


Les présentations !!!. Ils sont mignons tout les deux, vous trouvez pas ?

daisy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore.<br /> ;@)
T
c'est bien joli tout ça!!!! Ca donne envie de mettre des fleurs partout....
M
Daisy est bien mimi<br /> bravo a son créateur<br /> <br /> a quand un petit fiancé ?? pour Daisy ?<br /> <br /> Marie France
N
Merci les filles ....de la part de Cyril: Norbert est en préparation !!! IL trouve toujours des noms bizarres !!!!
F
C'est super chouiette! je les adore ces petits bonshommes! Il lui faut un copain à Daisy! Au boulot, Cyril!<br /> Bizzzzzzzz à tous les deux!
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité