Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
31 octobre 2009

Enfin elle est terminée !!!!

Un certain nombre d'entre vous connaissait la saharienne rouge que j'avais brodé.
Après de longs mois dans le bac de mes ouvrages, je me suis enfin décidée à l'encadrer. En réalité, j'étais indécise sur la couleur du cadre. Au départ, je voulais la mettre sous un sous-verre en effrangeant les bords mais le résultat ne m'a pas convaincu. Le cadre était trop grand et la broderie noyée dans un espace vide !!! Alors retour dans le bac !!! Et puis, j'avais acheté un cadre pour le lili-point fini il y a quelques semaines, trop petit au final pour cette broderie alors j'ai essayé  avec la saharienne et bingo... le marron fait ressortir l'expression !!!
Comme d'habitude, je parle, sans vous montrer les photos !!!

La broderie finie:

Saharienne

La broderie aujourd'hui encadrée et accrochée au mur du bureau:

DSC07705

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'elle merveille , vraiment bravo et que dire des heures que tu y a passée , le cadre la mets en valeur
M
Une merveille <br /> que des bravos MD
J
c'est superbe j'adooore ! quel talent ! le cadre va bien
F
Elle est magnifique! Bravo!<br /> Bizzzzzzzzz
H
Sublime!!!! ce qu'elle est belle ,les yeux sont très expressifs,<br /> du beau travail, bravo....<br /> bisous-bisous <br /> HL.
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité