Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
22 décembre 2009

Lili-point.... "Bleu, mouettes..."

Cela faisait bien longtemps ( presque deux mois) que je n'avais rien posté...ce n'est pas faute d'avoir fait des bricoles mais plutôt le manque de temps pour alimenter mon blog !!!
A la rentrée, promis je vous montrerai les merveilles du calendrier de l'avent que nous avons décidé de réaliser avec Karine ma NSP, quelques cartes de voeux et peut être encore quelques bricoles.
En attendant, voici le cadre que je vais offrir à ma nièce pour Nöel. J'espère qu'il lui plaira. Je me suis éclatée à broder cette grille des créatrices Lili-point sur de la toile de lin ( eh oui Karine, y a que les idiots qui changent pas d'avis !!!)... un vrai régal !!! C'est dommage, le mot "Coquillages" ne ressort pas trop sur la photo.

lilipoint

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe! Bravo!<br /> <br /> J'en profite pour tesouhaiter un très joyeux Noël!<br /> Bizzzzzzz
S
un p'tit tour sur ton blog pour te féliciter ! Ce Lili points est très beau !!! J'adoooore ! <br /> <br /> En ce qui me concerne, j'avais peur de broder sur du lin et je me suis entraînée un moment sur de petits modèles...et maintenant...j'y reviens de plus en plus ! une fois qu'on a essayé le lin...on l'adopte...ça demande effectivement plus de concentration et de lumière !!!<br /> <br /> Bonnes fêtes ! Et bonne retrouvaille avec Karine !
P
bravo ninou<br /> moi qui ne suis pas tres lili point je le trouve tres beau<br /> bisous
K
alors le lin , c'est pas merveilleux ? en tout cas si il ne lui plait pas moi je le prends
H
super,ce qu'il est beau ton Bleu....Mer ,un cadre, juste comme il faut <br /> bisous-bisous ma Ninou<br /> HL.
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité