Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
19 décembre 2010

Echange de l'avent... paquet 1

Cette année encore, j'ai cédé à la tentation de cet échange.
L'an dernier, Nous avions fait un calendrier de l'avent avec Karinette...mais cette année,  notre échange se fera pour janvier. Je l'ai nommé l'échange des reines... mais en attendant de vous montrer ce que je lui réserve... aujourd'hui était le top départ pour ouvrir les cadeaux de l'échange de l'avent organisé sur le forum o
Cette année, j'ai eu la chance mais également la pression d'être avec Nadine. Malgré les péripéties dues à une erreur d'adresse, elle a récupéré ce soir son colis et a donc pu ouvrir son premier paquet comme nous toutes.

Mon premier paquet s'intitulait " de jolis noeuds tu feras..."

rubans

Ce matin, j'ai ouvert le paquet "number one" de Nadine....J'ai découvert une bien jolie valisette avec un chartreux ( ben oui le chat est brodé en bleu !!!) en broderie trad...

valisette

Et voilà ce qu'elle contenait...Comme vous pouvez le voir, Belle (ma minette) n'est jamais trés loin quant il s'agit d'ouvrir des paquets !!!

valisette_ouverte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien jolis rubans, j'adore la valisette de Nadine et sa broderie traditionnelle est tres belle<br /> bisous
N
ma petite miss....<br /> Effectivement tout est bien qui finit bien..<br /> OUF !! on a retrouvé ce paquet...<br /> J'adore les intitulés des paquets...<br /> Contente que ma petite broderie te plaise, j'ai fait bleu parce que je sais que c'est ta couleur préférée...<br /> A demain pour le suivant et encore merci pour les rubans tu sais comme j'aime....d'ailleurs j'en ai tellement que Flo doit me refaire une 2 ème boite dévidoir.<br /> Bonne soirée et encore mille mercis.<br /> Bisouilles....et a crocs roses aussi.
K
beau debut , ça promet !!!
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité