Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
6 décembre 2010

Quand les crocodiles deviennent roses

Voilà maintenant quelques semaines, une copines de Magalie a eu la chance (ou pas...) de faire la connaissance des journalistes de TF1. Elle arborait alors de magnifiques crocs roses qui ont eu un rendu magnifique à l'écran lors de la diffusion du reportage.

Bien entendu, je n'ai pas boudé mon plaisir en me moquant gentiment dès que l'occasion m'était donnée.

Mais la belle n'ayant pas peur de montrer sa verve en public (chose que ma pudeur m'interdit de faire), elle ne manqua pas de me menacer des représailles les plus violentes. Ce blog étant tout public (et pas le mien), il m'est interdit de vous en retranscrire le contenu. Toutefois, je peux vous dire qu'il s'est agit de diplômé rose.

Diplômé rose, voilà qui ne veut pas dire grand chose me direz vous. Oui mais voilà, il y a quelques semaines j'ai terminé mon cursus de formation et je suis depuis le 26 novembre infirmier diplômé d'État.

Bien que je voyais alors la vie en rose, la joie d'être diplômé, la fête et l'alcool (avec modération) ont commencé à me faire oublié cette histoire de diplômé rose.

Jusqu'à la semaine dernière... Dring ! « C'est le facteur j'ai un colis pour vous. » Magalie m'avait prévenu qu'elle attendait un colis contenant un cadeau de Noël. Contrairement à elle, je ne suis pas (trop) curieux. J'ai bien, par pur mégarde bien sûr, remuer un peu le colis mais rien ne me laissait présagé de son contenu. Et puis il était bien trop petit pour contenir le poteau rose...

Trop petit ? Pas tant que ça en fin de compte ! Car il préserver bel et bien de mon regard le pot aux roses, rose !

La suite sur ce précédent article.

Alors je tiens à remercier les douces (dingues !!!) limousines pour ce cadeau un peu vache (normal pour des limousines...) mais qui m'a fait beaucoup rire et qui a été d'emblée adopté. Elles ne quittent plus mes pieds dès que je suis à la maison.

Je ne les mets pas au boulot par contre car elles sont ouvertes sur le dessus et il arrive que l'on ait les pieds mouillés par autre chose que de l'eau... J'ai tout de même pris soin de rapporter une tenue à la maison pour vous faire profiter d'une photo en - presque - situation.

kiki_crocks

Karine, Agnès, Maria et Nadine, je vous suis maintenant redevable. J'ai donc commencer, pour le jour où vous ferez appel à mes services, à faire des provisions... roses elles aussi ! :D

Avec encore tous mes remerciments,

votre infirmier dévoué.

Je m'empresse maintenant de remettre discrètement les clés du blog à leur place avant que Magalie ne rentre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Houa ! les belles croks !!! je vais suggérer à ma fille pour le bloc. Les malades vont voir la vie "en rose".
N
comme les filles ont dit...Tu es magnifique avec tes crocs rose...<br /> Et NON !! Karine n'a pas cédé a ma pression pour qu'elle les prenne blanches...<br /> Dommage !!! <br /> mais en fin de compte je trouve qu'elles te vont a ravir...<br /> Tu es tout beau dans ton bel uniforme.....et j'espère que lorsque je serai en Creuse je n'ai jamais affaire a toi en situation et que je n'aurai jamais a prendre les ptites réserves rose que tu nous promets...<br /> Par contre des ptis trucs pour faire de bons gros dodos je veux bien.....<br /> Bravo encore pour le diplome et je parle comme une maman ..... car je sais que tu as le même âge de ma diplomée ...<br /> Psychologue clinicienne..psychothérapeute comportementaliste....<br /> Ils sont doués les enfants nés en 82....<br /> Bon alors tu mets la bouteilles de bulles au frais pour ma prochaine venue...mais sans alcool STP.<br /> Gros bisous et remets vite les clés là où tu les as pris parce que ta chérie va raler....enfin je suis sure que NON (vous être trop mimi tous les 2)<br /> A très bientôt
A
Wouah qu'il est beau avec ses crocks roses !<br /> J'espère ne pas avoir besoin des provisions roses avant longtemps... bonne soirée à vous deux, bises<br /> Une des limousines déjantées !
P
bon la prochaine fois que j'ai besoin d'un infirmier je ferais appelle à l'infirmier aux croks rose.<br /> tu es genial<br /> bisous à tous les deux
K
mais que tu es beau avec ces jolies chaussures roses , et avec ta tenue ça fait du bel effet.la prochaine fois que l'on se verra j'amenerai les miennes et promis on fera une photo des nos pieds.<br /> en attendant tel est pris qui croyait prendre et même sous la pression des copines je n'ai pas changé la couleur<br /> bises en roses
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité