Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
1 janvier 2011

Echange de l'avent... paquets 6 et 7

Avant de partir quelques jours en famille, je n'avais pas eu le temps de mettre les photos des derniers paquets reçus à l'occasion de l'échange de l'avent. Les voici enfin...

Paquets du 24 Décembre 2010:
Nadine a ouvert le dernier paquet de son colis (celui du 25 attendait sagement chez ses parents en Creuse...vous comprendrez plus loin pourquoi !!).
Il était intitulé " des trésors tu cacheras"... Vous avez deviné...le paquet contenait des boites gigognes...qui contenaient elles aussi des petits trésors !!! boutons, bougie ange, calendrier, des fils de soie.

boite

Quant à moi...J'ai découvert des petites douceurs à partager avec Cyril. Avis aux gourmandes, le chocolat était tellement bon qu'il n'y en a plus !!!

miam_miam

Les paquets du 25...
Quand Nadine est arrivée dans sa famille, elle a pu enfin découvrir le dernier paquet "en famille tu ouvriras !!!" Pour ce dernier cadeau, je voulais avoir une petite attention pour ses proches...je pense n'avoir oublié personne ?? des chocolats pour son papa, des nougats chinois pour sa maman, une tablette d'un chocolatier pour son mari et une côtelette pour Una.
J'avais poussé le vice à emballer le cadeau de Nadine comme un bonbon !!

banni_re_ense

La photo de la bannière à ciseaux d'Isa Vautier seule

banniere_ciseaux

Quand j'ai découvert mon paquet, j'ai été scotchée tellement j'étais contente...une magnifique trousse de brodeuse qui contenait une paire de ciseaux chat, des rubans bleus, une toile à broder avec des papattes, un pique aiguilles, le fil de Noël teint par Nadine elle même, une grille et un étui à mouchoir.

trousse_de_brodeuse

trousse_de_brodeuse_2

trousse_de_brodeuse3

Merci Nadine pour avoir organisé cet échange et merci de m'avoir gâtée autant.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bravo pour cet echange , vous avez bien assurée toutes les 2
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
a toi d'avoir répondu présente a cet échange et ça été pour moi un grand bonheur de te préparer ce pti paquet....<br /> maintenant il va falloir attendre 1 An pour remettre ça....<br /> <br /> Je te remercie également pour la gentille attention pour mes proches...ils ont tous été contents surtout ma petite gourmande de maman qui a été très touchée que tu te rappelles qu'elle adore les nougats chinois....<br /> una après avoir eu peur de la cotelette joue avec depuis hier qu'elle a retrouvé sa maison...<br /> <br /> Bonne année Miss Mag a toi et a ton chéri, que vos souhaits les plus profonds se réalisent et surtout une bonne santé pour vous et pour ceux que vous aimez.<br /> <br /> Plein de belles rencontres encore et encore !!!!<br /> <br /> Bisouilles X 4.....
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité