Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
16 janvier 2011

...prête pour l'A.E.F

Cette année, je vais au salon de l'Aiguille En Fête...C'est une première pour moi. C'est génial en plus de retrouver les filles du gang au complet, je vais pouvoir mettre un visage sur des pseudos du fofo.
Le week-end dernier, je suis retombée sur une idée qui m'avait séduite il y a quelque temps...Faire un cabas avec de la toile cirée pour y glisser mes achats au salon, cabas que je pourrais mettre sur l'épaule..
Ni une, ni deux, je suis allée à la Foirf...et j'ai trouvé mon bonheur. Je suis contente du résultat final même si les coutures sont loin d'être parfaites.
Avec le reste de la toile cirée...je vais essayer de me faire une tite pochette style porte monnaie assortie mais là aussi ça sera une première...la pose de fermeture éclair !!

cabas_cir_e

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai trés envie d'en faire aussi mais je ne trouve pas de toile cirée à mon gout , faut dire que je ne fais pas trop les magasins , tu connais ma passion pour le shopping !!
N
pour une première il est superbe !!!<br /> et la toile cirée trop sympa....<br /> la toile ne va pas se couper ??<br /> <br /> bonne continuation et vivement l'AEF qu'on se retrouve.<br /> biz pour une belle journée
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité