Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
7 avril 2009

Premiers jours

Le week-end dernier avait lieu la troisième édition de Version Scrap à Paris. J'ai fait le déplacement exprés.... C'était génial.... j'ai adoré !!!. Je m'étais inscrite sur un atelier de mail art. J'ai également pu faire plusieurs "make and take" dans la journée mais ma journée fut trop courte. Je vous montrerais tout ça dans la semaine. Promis.
En attendant, ce soir je vous montre une petite page dans l'esprit C&S sur la naissance de ma petite niéce que j'ai faite lors de la crop en ligne du forum de swaps. ça fait déjà 3 ans ( ou presque). Que le temps passe vite !!!

Premiers_jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité