Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Ninou
22 janvier 2012

Compte rendu d'une journée limougeaude...

pas comme les autres !!!
Il faut être complètement barges pour se lever à 7h30 un samedi pour aller faire les boutiques !!! En fait, nous voulions être sur Limoges vers 9h30 pour aller au centre commercial family machin chouette...Nous devions aller à décat, alinéa, cultura avant de manger et de se rendre en centre ville.
J'en ai profité pour acheter deux kits de scrap à faire avec mes nièces pendant les vacances de février. 

L'après midi, nous avions rendez-vous chez un artiste un peu particulier...il peint mais sur le corps !!!
Après une heure de travail et quelques grimaces de ma part surtout quand il tatouait sur le coup de pied, le résultat est magnifique....un margouillat façon tribal.
Bon je vous l'accorde, je ne souris pas sur la photo ....mais Monsieur crocks roses m'engeulait ("arrête de faire ton lapin pris dans les phares d'une voiture !!!") car j'étais en train de faire l'andouille pour changer!!! Vous ne vous imaginez pas...une heure à rester sans bouger (ou presque). Pour moi, petit nastico, c'est plus qu'un exploit !!!!

DSCF1159

 

Après mon heure de torture, c'était au tour de Cyril.... j'avais prévu d'aller faire un tour aux Curiosités de Camille pendant qu'il était en train de se faire piquer !!! J'ai poussé une première fois la porte de la boutique juste quand Miss K m'appelait pour me demander si elle faisait des soldes. Une heure plus tard, j'ai lâchement abandonné Cyril aux mains du tatoueur, pour franchir une deuxième fois le seuil avec K. J'y ai acheté une fiche de cinnamon patch et un autre chut (ce n'est pas la peine d'essayer de savoir...je ne vous dirais rien !!!).
Après presque 3 heures de travail, Cyril a été enfin libéré...Il a pas mal grimacé tout en restant très soft dans ses paroles (K pourra en témoigner) mais le résultat est magnifique !!!

DSCF1181

Publicité
Publicité
Commentaires
K
celui de Cyril est super beau , pour avoir vu de prés le tien j'avoue avoir envie du meme ( tu aurais pu mettre une photo plus grande de ton tatouage , plutot que ta figure !!!) <br /> <br /> on a passé un bon moment , à trés bientot
N
belles souffrances...<br /> <br /> <br /> <br /> c'était une bonne journée bien remplie...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz
P
tres joli, mais je prefere qur toi que sur moi. Pas assez courageuse.<br /> <br /> bisous
A
Sympa cette petite bébète sur ta cheville ! Tu n'as pas honte d'abandonner Cyril dans un lieu de torture, pour aller chez Camille avec Miss K !!!...Mdr...Bonne semaine, à mardi ? Bises
Les passions de Ninou
Publicité
Archives
Les passions de Ninou
Newsletter
Publicité